_DSC1461.jpg

Mon voyage...

Je me présente, Elise, coach professionnelle certifiée par l'Ecole Supérieure de Coaching de Paris et par l'Université Isabel I de Castille de Burgos. Je suis française d'origine Capverdienne, deux pays que j'affectionne particulièrement.

Mes proches m'ont toujours vu comme un vecteur de positivité et n'hésitent pas à venir vers moi lorsqu'ils ont besoin de l'impulsion finale avant de passer à l'action.

J'ai découvert le développement personnel en lisant un livre fantastique de Hal Elrod : Miracle Morning. Et ce fut le début du reste de ma vie.

Mon enfance ne fut pas particulièrement malheureuse, mais comme à tous, elle m'a laissé des blessures et des patrons qui ont causés par la suite de nombreux maux : manque de confiance en moi, autoestime faible, problème de communication entre autres...

Ma motivation profonde dans la vie étant "aider les autres", c'est tout naturellement que je me suis orientée vers le coaching, je suis le "sauveur" du triangle dramatique de Karpman.

Il est fondamental pour moi de pouvoir aider un maximum de personnes au travers du coaching.

Mon objectif personnel en tant que coach, est que l'être que j'accompagne atteigne son objectif en se connaissant mieux, en connaissant ses valeurs, en ayant conscience de ses limites et de ses croyances. 

Un coaching est seulement le commencement d'un grand chemin vers la sérénité. Il s'en dégage alors une grande liberté, à jamais inaltérable, un bonheur inestimable...

IMG_0158%20(3)_edited.jpg

Diplôme de coach professionnelle RNCP

Ecole Supérieure de coaching de Paris

2020-09-20%20(4)_edited.jpg

Spécialisation en Life coaching et développement personnel

Ecole Supérieure de coaching de Paris

Qui suis-je...